Plus de fonctions standard sur les modèles 2023
Pour encourager les nouveaux clients, Infiniti ajoutera plus de fontions standard à ses nouveaux modèles, ainsi que le programme Infiniti Premium Care, qui consiste en un programme d'entretien gratuit pendant trois ans.
Un exemple de ces fonctions standard peut être observé sur le nouveau QX55 2023. Ce véhicule sera équipé de la prévention du franchissement de ligne, de l'assistance aux angles morts et de l'assistance ProPilot avec régulateur de vitesse actif et assistance à la direction. Les passagers arrière bénéficient maintenant d'airbags latéraux standard, et la sellerie cuir est désormais de standard. Le conducteur profite d'une fonction lombaire à quatre réglages électriques. Le QX55 avec la spécification Essentiel ou celle d'une specification supérieure aura des projecteurs adaptatifs à LED en cube avec mise à niveau automatique et reconnaissance des panneaux de signalisation. La version haut de gamme Sensory ajoute une fonction lombaire électrique pour le passager avant, tandis que les sièges arrière sont chauffants.
La QX50 Sport tant attendue
Le temps est venu pour le QX50 Sport tant attendu, qui sera disponible en 2023. Cette nouvelle finition offrira un fascia avant spécifique au modèle et des garnitures extérieures noir brillant. Des roues de 20 pouces peintes en noir. À l'intérieur, un système audio Bose à 12 haut-parleurs et des sièges en cuir semi-aniline procurent une sensation de classe. L'introduction de cette finition profitera à l'ensemble de la ligne QX50 puisque tous les modèles recevront le démarrage à distance du moteur, les rétroviseurs extérieurs chauffants, la recharge sans fil des smartphones et une alerte de porte arrière. Les niveaux de finition Pure et Luxe reçoivent un nouveau style de roues de 19 pouces, tandis que le dernier reçoit un hayon activé par le mouvement.
Infiniti rejoint le marché des véhicules électriques
En retard sur le marché, Infiniti a l'intention de rejoindre le marché des véhicules électriques afin de concurrencer la Tesla Model 3 et la Polestar 2. Bien qu'il s'agisse d'un environnement hautement compétitif, Infiniti peut ainsi se positionner en tant qu'entreprise innovante et se préparer à un monde où les véhicules électriques seront la nouvelle norme. Elle offrira également à ses clients un design nouveau et frais par rapport à sa collection actuelle qui reçoit des mises à jour mineures d'une année sur l'autre, mais qui manque de nouveaux styles et d'innovation. La berline quatre portes à carrosserie fastback devrait avoir une capacité d'autonomie de 485 km (300 miles) et son prix est estimé à 67 000 dollars CAD (50 000 dollars US). La date de sortie prévue est 2025.